~Crow.0~ Index du Forum
~Crow.0~
Clan actif

~Crow.0~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos screens ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Crow.0~ Index du Forum -> Partie Détente -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shugo

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:23 (2011)    Sujet du message: Vos screens Répondre en citant

Plutôt que de créer une partie entière dédiée au screen, voici un topic où vous pourrez les mettres!

Rappel: Pour faire un screen sur s4 appuyez sur "Imp Ecr" et retrouvez le screen dans le fichier C:\Program Files\alaplaya\S4League\ScreenShot (pour moi c'est celui là ^^)

Voici un de mes screens pour commencer Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[E]x[S]oyy[o]
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:08 (2011)    Sujet du message: Vos screens Répondre en citant

Ta fait comme Mort de Rire Okay Shocked

Alpha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:44 (2011)    Sujet du message: Heu... Répondre en citant

Je ne vois pas ton screen ^^'.... Shocked

Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:21 (2011)    Sujet du message: Vos screens Répondre en citant

Alpha tu dois clique sur le truc marque Abdos dans le banc! et tu att que sa se charge

Alpha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: xD Répondre en citant

Lol Very Happy

Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: Vos screens Répondre en citant

Voici un screen de moi seul ^^ en avec ma Earth Bomb *-* Regardez bien c est assez drole regardez mon bras gauche il est a l envers Surprised Razz

Alpha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: Mdr Répondre en citant

T'as manger la BOMBE xD Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 10:56 (2011)    Sujet du message: Vos screens Répondre en citant

Je ne l'ai pas manger c est la mienne je testais un truc --' ta rien remarque du bras a l envers a gauche Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Vos screens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Crow.0~ Index du Forum -> Partie Détente -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006