~Crow.0~ Index du Forum
~Crow.0~
Clan actif

~Crow.0~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apres Test ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Crow.0~ Index du Forum -> Présentation -> Question/Réponse
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous aprouvez ou pas? ºº
Acepte :)
33%
 33%  [ 1 ]
Refuse :'(
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
[E]x[S]oyy[o]
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:18 (2011)    Sujet du message: Apres Test ^^ Répondre en citant

Bon...Voici une petite sugestion que je viens vous proposer pour les testeur Okay

Résultats du Test by
Map(s) :
Rôle ( = Sous-Total ) : /20
*Défense : /10
*Attaque : /10
Connaissance des Tricks ( = Sous-Total ) : /10
* Moove : /5 
* WJ : /5 
Maitrise des armes/skills ( = Sous-Total ) : /20
* (Gun) : /5 
* (GUN) : /5 
* (Sword ou Gun) : /5
* (Skill) : /5
Amabilité du Joueur : /10 

Total : /60

Verdict : Il apply, (si il est pris note minimal 43 en dessous + de 38 a  travailler encore ^^)_________________

PS: Les Skil hp ou sp mastery c est 3 points ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CheckMe

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:59 (2011)    Sujet du message: Apres Test ^^ Répondre en citant

Dit Ex, tu copie tout les tests des juukei ? O.O..
J'ai vu ça chez vous Laughing

Asure.

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:18 (2011)    Sujet du message: Apres Test ^^ Répondre en citant

Non, j'suis désolé, mais jamais l'niveau d'un joueur ne s'évaluera sous notes.
Parce qu'un mec que tu note 20/20 contre toi, sera peut-être pourri dans d'autres circonstances.
Je propose une periode de test d'une bonne semaine, avec jeu  avec les membre du clan régulier, pour évaluer dans son ensemble les compétences et la personnalité du joueur. S'en suit à cette periode de test un vote de tout le clan, incluant la candidature sur le forum. Cependant, tout membre n'ayant pas participé a au moins un ou deux matchs avec le candidat en question ne sera pas en mesure de voter, et n'y seront apte uniquement sur la candidature. Cette admission se fera a l'unanimité, sans quoi, le joueur ne sera accepté, sauf mesure exceptionnelle.
De plus, il est très difficile de cerner une personne sans lui avoir parlé au micro, ou IRL.
Je désapprouve donc les joueurs postulant dans le clan démunis d'un micro, et de skype.
Et d'Ordre
Sans Autorité

MSN Skype
Alpha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: Apres Test ^^ Répondre en citant

J'approuve que le fait de noter ne révèle pas le niveau de qui que ce soit.
J'approuve ce temps de periode de test et ce vote à l'unanimité, c'est d'ailleurs ce que j'envisageais depuis un bout de temps.
Vu le nombre de membres, ce n'étais pas de circonstance. Je rappelle d'autre part que la candidature n'est pas a mettre dans la présentation et doit être très sérieusement complétée [hein mon petit ExSoyyo ! Mr. Green ], car aucune peridode de test ne sera envisagée sans candidature dûment complétée. Et je suis completement d'accord sur le fait de posséder un micro et skype.

Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:53 (2011)    Sujet du message: Apres Test ^^ Répondre en citant

Asure j ai pas compri ton truc ce que tu a dit mais bon c etait pas pour toi .... Et cette candidature c est juste un expemle go aprendre lire Rolling Eyes

Asure.

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:02 (2011)    Sujet du message: Apres Test ^^ Répondre en citant

J'ai très bien lu, et ce n'est qu'un avis. Et moi je te dis juste que ce système de note est complètement pourri. Sur ce, bonne journée.
Et d'Ordre
Sans Autorité

MSN Skype
[E]x[S]oyy[o]
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: Apres Test ^^ Répondre en citant

Euh Asure que je sache c est pas toi le leader c'est Alpha *sors*

Asure.

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:16 (2011)    Sujet du message: Apres Test ^^ Répondre en citant

Justement, tu sais pas, alors chut (:
Et d'Ordre
Sans Autorité

MSN Skype
[E]x[S]oyy[o]
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:03 (2011)    Sujet du message: Apres Test ^^ Répondre en citant

Je sais pas quoi --?

Asure.

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:38 (2011)    Sujet du message: Apres Test ^^ Répondre en citant

Ca te regarde pas :p
Bref, pas envie qu'on s'prenne la tête..
Et d'Ordre
Sans Autorité

MSN Skype
Alpha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: Apres Test ^^ Répondre en citant

Stop vous prendre la tête SVP
....

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:48 (2011)    Sujet du message: Apres Test ^^ Répondre en citant

Rien compri... mais bon --' Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Apres Test ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Crow.0~ Index du Forum -> Présentation -> Question/Réponse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006